Café, mais pas trop

Publié le par Mél@nie

Café, mais pas trop sélectionné dans Humour et Insolite


J'ai trouvé cette petite vidéo sur le net. Spécialement pour les grands consommateurs de café, regardez et écoutez.



Une petite note spécialement pour Tata Huguette

Tu vas sans doute reconnaitre cette vidéos. Et bien oui, tu l'as aussi mise sur ton blog, avant que moi même je ne la mette sur le mien. Oui, comment ais-je pus passer à côté ?
C'est notre fidèle amie, notre chère Céline qui m'a appris la nouvelle, le lendemain de la publication de mon article. Cette vidéo est aussi sur le blog de Tata, m'a-t-elle dit !
Voilà, juste un petit mot pour te dire que cette ressemblance avec un article de ton propre blog est totalement fortuite. 

Publié dans Humour & Citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou Méla !<br /> <br /> Ne t'en fais pas ! Plus nous ferons connaître cette vidéo, plus nous ferons rire les gens. Mais comment se fait-ce que tu ne te sois pas aperçue toi-même qu'elle était aussi sur mon blog ? C'est parce que tu n'es pas venue et tu seras... punie ! :-D
Répondre
M
<br /> Justement, je me suis posé la même question quand céline m'a dit qu'elle avait déjà vu cette vidéo. Pourquoi ne l'ai-je pas vu MOI, alors que je viens<br /> régulièrement sur ton blog ??? Pfff, je perds des points là, c'est pas cool !<br /> <br /> <br />
V
moi c'est le contraire j'en boit au moins 5 par jour et pourtant je n'ai pas cet effet. Quest ce que ce serais si j'en buvais pas lollll
Répondre
M
effet décuplé avec l'arret de la cigarette!
Répondre
C
tu comprends pourquoi j'en bois pas beaucoup et qu'au bout de deux café dans la journée je suis montée sur ressort !!!!!
Répondre