Plat tout simple

Publié le par Melni

Vous ne me contredirez pas si je vous dis qu'il n'est pas toujours facile de trouver quoi faire à manger.

Et bien l'autre soir, je plonge dans mon congélateur, et j'en ressors une barquette de 4 cuisses de poulet. Pour l'accompagnement, je verrais ça demain. 

Et le lendemain matin, oupss, plus grand chose dans les placards. Alors, il faut improviser.

Et voici ce que j'ai finalement cuisiné : 

Poulet sauce tomates, accompagné de riz.
(c'est rapide et très simple !!!)

Fare revenir 1 oignon émincé
Faire dorer les cuisses de poulets
Ajouter une boite de pulpe de tomate
Ajouter du vin blanc
Saler, Poivrer, Ajouter des herbes de provence


Et voilà, servi avec du riz, c'est très bon et il n'en ai pas resté.

Publié dans Ma petite cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
M
<br /> Mais tu peux le faire vaness.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
D
Kikou Melni et bienvenue à "Que de l'humour"..çà sent bon la cuisine ici<br /> bises et bonne journée
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour cet accueil !<br /> Bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br />
C
ouh ça doit etre bon ça dis donc...d'ailleurs c'est les choses les plus simples qui sont les meilleures.
Répondre
M
<br /> C'est bon et c'est simple.<br /> Bisous ma poulette.<br /> <br /> <br />
C
"il en faut peu pour être heureux ,<br /> un peu de riz et de poulet .."
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, pas besoin de beaucoup de choses pour se faire plaisir.<br /> Merci pour ton passage Cat.<br /> <br /> <br /> <br />