Fondu d'images

Publié le par Melni

Je persiste dans mes essais de montages photos.

Publié dans Mes montages photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tiens, c'est Céd qui a fait la photo ?
Répondre
V
Tu les aimes les vaches toi ?????!!!!!<br /> <br /> super marrant en tout cas
Répondre
M
<br /> Ba quoi, elle est jolie, non ?!?<br /> <br /> <br />
C
ça a l'air trop amusant tout ça ! il faut que je m'y mette !! quand j'aurais un peu plus de temps ... car d'après ce que tu dis, c'est pas simple !!!<br /> bravo tes débuts, ça promet !
Répondre
M
<br /> Merci pour le compliment, ça m'encourage !<br /> <br /> <br />
G
tu fais bien, celui çi est drôle !!<br /> <br /> c'est avec photofiltre ?
Répondre
M
<br /> Je l'aime bien moi aussi celui là. Oui, je fais ça sur photofiltre, à l'aide des tutoriels.<br /> <br /> <br />