Mes lectures de l'été

Publié le par Melni

Voici deux autres livres que j'ai lu durant ces 2 mois d'été

Le premier : Ce livre est le tout premier polar que je lis. Et je ne suis pas déçue, l'histoire est vraiment très prenante !!!

Le deuxième : 
Là aussi, un livre dans lequel on se plonge sans hésiter et un dénouement vraiment inattendu !!!

Publié dans Mes lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors là, je rigole car j'ai lu les deux même en juin!!!<br /> Harlan Coben est excellent mais je ne connais que celui ci (va voir le film il est très bien aussi), et le deuxiéme je kiffe car Musso est mon écrivain préféré du moment j'en ai lu 4 et ils sont aussi bien les uns que les autres!!!
Répondre
M
<br /> Pour moi en ce moment, c'est "Sauve Moi" , de Musso !<br /> <br /> <br />
V
petit coucou pour te souhaiter bon courage pour attaquer cette nouvelle semaine . bisous !
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup, à toi aussi !<br /> <br /> <br />
V
Et là on dit : merki céline !!!
Répondre
M
<br /> Merki Céline !!!<br /> <br /> <br />
L
Ah quelle bonne idée de mettre des suggestions de livres. Merci je note.
Répondre
M
<br /> Tout est bon pour alimenter un blog ! lol<br /> <br /> <br />