Les yeux dans le vague

Publié le par Melni

Voilà, les vacances ne sont déjà plus que des souvenirs et la rentrée des classes est passée. On reprend tranquillement le rythme de l'école et aussi nos petites habitudes. Alors ce soir, je suis toute seule et je me remets donc au digiscrap. Je commence à bien comprendre et "manier" le logiciel "The Gimp".

Sur la photo, Johan, à bord de la vedette, lors de notre petite croisière dans le Golf du Morbihan, pendant nos vacances à Carnac.

Publié dans Mes digiscraps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
alors comme ça tu as passé tes vacances à Carnac ? je suis originaire du quoi ! <br /> ça t'as plu ?
Répondre
M
<br /> Oui, ça m'a beaucoup plut. C'est vraiment très jolie la Bretagne !!!<br /> <br /> <br />
G
page toute simple, c'est ce qu'il fallait avec une telle photo
Répondre
M
<br /> Oui, j'aime beaucoup cette photo ! Celle ci parmis tant d'autres !<br /> <br /> <br />
L
Mais tout le monde parle de ce logiciel. je ne connais pas va falloir que je fouille. Le résultats est chouette.
Répondre
M
<br /> Logiciel pas simple au départ, mais il faut essayer !<br /> <br /> <br />