Marguerite Jaune

Publié le par Melni

Cet après-midi, j'ai profité du soleil pour photographier mes marguerites jaunes. Et j'ai trouvé "mam'zelle l'abeille" en plein boulot. 





Voilà, c'est la débauche, mam'zelle l'abeille est partie !!!


Publié dans Mes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
on a tous les mêmes fleurs ^^
Répondre
M
<br /> Et oui, les dernières de la saison !<br /> <br /> <br />
L
très belles photos méla !!! j'adore
Répondre
M
<br /> Merci lulu !<br /> <br /> <br />
V
elles sont magnifiques tes fleurs . j'ai les mêmes au jardin et j'avais envie de m'en faire un ti bouquet aujourd'hui ....
Répondre
M
<br /> Ah, bonne idée !<br /> <br /> <br />
V
et bien elle a pas bosser longtemps mademoiselle l'abeille, c'était l'heure du café hein ????<br /> <br /> en tout cas très belles photos ma poule, éclate toi bien avec ton appareil...bizzzzzzzz
Répondre
M
<br /> Si elle a bossé !! Mais j'en ai pas mal de marguerites aussi !<br /> <br /> <br />
G
très joli reportage, c'est pas chez nous que mademoiselle l'abeille aurait eu du boulot, temps plus que maussade sur paris.
Répondre
M
<br /> <br /> Chez nous, il fait vraiment très beau et ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> <br />