Petite blague...

Publié le par Melni

...pour bien commencer la semaine. (blague reçue par mail)

N'y voyez là aucune marque de non-respect, c'est une blague comme une autre...

La scène se passe à la maison de retraite '' Les cheveux blancs ''.

Fernand, 91 ans, voit avec bonheur arriver une nouvelle, Félicité, une jeunette de 85 ans. Rapidement, comme deux aimants, leur attirance mutuelle les fait s'asseoir côte à côte au réfectoire, devant la TV, pendant les jeux et Fernand tient Félicité par les épaules pendant les farandoles.
Arrive ce qui devait arriver. Les deux amoureux, un beau soir, partagent le même lit, chambre 320.

Je vous laisse imaginer cette première nuit d'amour.

Le lendemain matin, Fernand, au réveil :

- "Félicité, ma chère, je vous dois des excuses, si j'avais su que vous 
étiez toujours vierge, j'y serais allé plus doucement.
 
- Mais non, mon bon Fernand, c'est moi qui vous présente mes excuses, 
si j'avais su que vous bandiez encore, j'aurais retiré mes collants !"

Publié dans Humour & Citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hahahahahaaaa trop fort les viocs !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Bah Lulu, comment tu parles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo c'est géant !! je rigole encore
Répondre
M
<br /> Tu vas avoir des rides !!! mdr<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
excellent !
Répondre
M
<br /> N'est ce pas !<br /> <br /> <br />
L
ahahahahah <br /> excellent merci de nous faire rire dès le matin !
Répondre
M
<br /> De rien, le rire, c'est une bonne façon de commencer la journée !<br /> <br /> <br />
M
ils savent se tenir..; le respect de l'autre.. voila ce qu'il faut garder des generations passées... hum hum!!
Répondre
M
<br /> Ceci n'est qu'une blague, il n'y a aucun "non-respect" !!!<br /> <br /> <br />