Une bière s'iouplaît !!!

Publié le par Melni

Pour savoir si vous feriez un bon serveur je vous propose d'aller voir par là.   CLIC

Le but est de servir une bière parfaite. Pour moi, le 2ème essai a été concluant.  J'ai réussi à servir une bière pression parfaite. J'ai peut-être raté ma vocation finalement !!! lol

A vous de jouer !  

Publié dans Humour & Citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est marrant nous avons la même tireuse a la maison, j'ai presque réussi du premier coup une question d'habitude peut être, mais je te rassure je ne suis pas une fan de bière.
Répondre
V
moi aussi au bout du 2ème essai c'était parfait...on va ouvrir un bar méla...bizous
Répondre
M
<br /> <br /> Ca pourrait être sympa !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
deux essais ? tu te moques de qui ? il nous en a fallu au moins 8 essais pour y arriver !!
Répondre
M
<br /> Et oui Réa, juste 2 essais !!!<br /> <br /> <br />
M
ça marche! je vais m'en servir une vraie!a pluche!
Répondre
M
<br /> Alors, tu as réussi ou pas ?<br /> <br /> <br />
P
heu.... j'ai réussi du premier coup ! Je sais pas si jdois être fière ou avoir honte ! hihi... (pas mal pour qlq un qui boit pas ?)
Répondre
M
<br /> Félicitations Pitto !<br /> <br /> <br />