Communication

Publié le par Melni

Thème des photographes du dimanche pour aujourd'hui.

Les mains, principal outil de communication pour de nombreuses personnes.

Publié dans Mes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui tu as totalement raison !! bravo bisous
Répondre
M
<br /> Merci Charlotte<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
M
D'ailleurs ne dit-on pas : parler avec  les mains ?!
Répondre
M
<br /> C'est vrai !<br /> <br /> <br />
S
C'est en effet un bonne idée. Y'a qu'a voir nos petits bouts. Ma fille adore me caresser le visage .. C'est des moments de pur calin très sympa entre une maman et son enfant ! je vote un grand OUI !
Répondre
M
<br /> Merci Stéphanie<br /> <br /> <br />
F
ayant travaillé pendant 7 ans avec des enfants handicapés, je peut te dire que OUI, la communication passe par les mains, le tactile!!!!!!!!!!de très belles bagues a ce que je vois..........bises   fifi
Répondre
M
<br /> Merci fifi<br /> Bises à toi aussi<br /> <br /> <br />
V
Très bonne idée les mains bravo bisssssssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'était l'idée du dimanche soir !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />