Univers d'Halloween

Publié le par Melni

Ce dimanche, pour la communauté des "Photographes du Dimanche" nous avions comme thème "l'Univers d'Halloween".

N'ayant encore rien préparé pour cette année, j'ai ressortie une photo prise pour Halloween 2006.

Il s'agit de la "Citrouille Photophore", que nous avions installé sur la fenêtre de la chambre et confectionnée par Erwan & son papa,

Publié dans Mes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Même pas peur d'abord....en tout cas bravo à tes hommes !!
Répondre
M
<br /> Fait pas la maline toi !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
F
belle citrouille qui fiche la trouille comme il se doit. Bravo à erwann et son papa
Répondre
M
<br /> Merci, je transmet le message !<br /> <br /> <br />
G
effrayante à souhaits lol
Répondre
M
<br /> <br /> WHOUUUUUUUUUUUUUUUU !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe.. je repasserai la regarder à minuit !
Répondre
M
<br /> Je t'attends alors ! lol<br /> <br /> <br />
V
C'est super bien reussit... bon dimanche
Répondre
M
<br /> Merci, mais je n'ai fait que prendre la photo moi !<br /> Je transmet donc le message !<br /> <br /> <br />