Anges... ou Démons ???

Publié le par Melni

Page de scrap réalisée là aussi avec le kit "Gourmandise Aciduléé" de Scrapfamily.


Publié dans Mes digiscraps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'aime beaucoup tes scraps!
Répondre
M
<br /> Merci de ton passage.<br /> <br /> <br />
S
Rien que le nom du kit me donne envie de bonbons mdr. Trés beau scrap Mel!
Répondre
M
<br /> Oui, c'est vrai, tu as raison !<br /> Merci pour le compliment.<br /> <br /> <br />
V
petit coucou avant le grand w end qui arrive . moi je dirais de vrais petits anges ces petits loulous .super tes réalisations . continue !bises !
Répondre
M
<br /> Merci pour tes encouragements Vikki !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
D
Comme ça à premiere vue ils ont l'air de ptit anges  !!!Mais j'imagine que certains jours tu penses le contraire !!!Je te souhaite de longues années de bonheur avec tes fistons  ( il parait que éléver des garçons c'est bien plus facile que des filles surtout à  l'adolescence,) d'aprés ma soeur !!  pour ma part j'ai 2 garçons (grands,  maintenant ) gros bizou et  bonne fin de semaine
Répondre
M
<br /> Moi j'ai 2 garçons et c'est ma fille (Romane) qui est au milieu !<br /> Et elle a déjà un caractère bien trempée et elle ne se laisse pas faire par ses frères !<br /> <br /> <br />
F
ange, mais avec un air malicieux!!!Super les couleurs acidulés!!!j'adorebises  fifi
Répondre
M
<br /> Merci fifi<br /> <br /> <br />