Récit de notre week-end

Publié le par Mél@nie



VENDREDI SOIR
: Nous sommes allé fêter le nouveau patron, Stéphane, le mari de Céline, ma meilleure amie. Il vient d'acheter une exploitation agricole donc maintenant, plus de week-end ni de vacances. C'est boulot, boulot et... boulot ! (ça va, je blague). On a vraiment passé une très bonne soirée, merci encore ma Céline pour ton invitation.



SAMEDI SOIR : L'envie m'a pris samedi midi de m'inviter chez mes parents pour l'apéro du soir. Dispo, pas dispo, rien n'était sûr. Finalement, la réponse a été oui, donc l'apéro c'est transformé en soirée pizzas où nous étions tous ensembles. Soirée très sympa (malgré un peu de fièvre de la part de Johan) et à refaire avec grand plaisir.


DIMANCHE : Le week-end était pourtant parfait jusque là. Et bien non, ça ne pouvait pas durer. Je me lève dimanche matin et j'ouvre le robinet d'eau et là surprise, PLUS D'EAU CHAUDE. Chaudière en défaut et au bout de 3 essais pour la remettre en marche, j'abandonne. Verdict : plus de fuel, il va falloir attendre lundi pour retrouver l'eau chaude et aussi le chauffage. Pfff, la poisse. Alors pour la vaisselle et la toilette, c'est comme dans le temps, on fait chauffer une grande marmite d'eau et on se débrouille. Et bien je ne dirais qu'une chose, c'est vraiment pas pratique !!!


VIVE LE PROGRES !!!!

Publié dans Ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah ouais j'y étais aussi samedi soir ! c'est moi qui est ouvert au pizzaïolo !!!! j'suis LOVE.... PTDR OK JE -RE-SORS
Répondre
G
Ah ben ça c'est du bol !!!!! quel dimanche mazette, heureusement tu n'as pas eu à aller casser la glace au lavoir hihihihi
Répondre
C
de rien pour vendredi soir...<br /> <br /> samedi : et bien c'est sympa ça une soirée en famille !!!<br /> <br /> dimanche : aucun commentaire....
Répondre