Syntax - Pride

Publié le par Melni

Une chanson que j'aime beaucoup, découverte dans une série télévisée, et retrouvée grâce à ma soeur. Merci.

Je vous laisse apprécier.


Publié dans Mes musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> petit coucou pour prendre de tes nouvelles, tout va bien ? biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, oui, tout va bien, trop peu de temps pour mon blog, mais je te promets de revenir !!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
G
<br /> en effet elle est pas mal du tout !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est jolie. Merci pour ce moment de musique. Bonne journée de Nantes
Répondre
A
Jolie chanson... Merci ! bisous et bon week-end
Répondre
V
petit coucou en ces premiers jours de juillet .comment ca va pour toi ? jolie chanson . bonne journée !
Répondre