Justin NOZUKA

Publié le par Melni

Voici un de mes coups de coeur du moment, j'aime beaucoup cette chanson.

J'ai juste galéré pour savoir le nom de l'interprète, car à la radio, il ne donne pas tout le temps l'info et sur les chaînes musicales et bah il faut tomber dessus.

Et voilà, c'est chose faite, merci Virgin 17 !!!


Publié dans Mes musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou !!! j'adore, très sympa... Pleins de gros bisous à tous. Toutes mes excuses, mais en ce moment je suis pas trop sur la blogo... j'ai besoin de prendre le large... BiZ PEG
Répondre
M
<br /> Je n'y suis plus beaucoup non plus !<br /> Merci de ton passage, bisous.<br /> <br /> <br />
V
petit coucou pour te souhaiter de passer un tres bon w end !jolie chanson . je ne connaissais pas .bisous !
Répondre
M
<br /> Merci, très bon week-end à toi aussi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
Bonjour MelIl y a très peu de jour que je suis sur cette plate-forme. Et là en parcourant divers blog j'ai vu le tien alors je tenais à te laisser un petit comm.Hum miam miam les minis cakes au chocolat.je te souhaite une bonne après midiGros bisous
Répondre
M
<br /> Bonjour et merci pour ton passage !<br /> Je file faire un tour sur ton blog !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
alors comment va-tu ma belle???bon je t'envoie un mail demain.....bisous    fifi
Répondre
F
une superbe chanson!!j'adore aussi et je ne connaissait pas le nom!!merci ma belle!!!bisous   fifi
Répondre