Me revoilà

Publié le par Mél@nie

Je suis de retour, le week-end sur la Côte avec ma meilleure amie, son homme et leur fille est terminé. Et comme tout week-end qui se respecte, il est passé bien trop vite.

Alors, on a échappé à la pluie, ouf, (grande inquiétude pour nous au moment du départ), et oui, celle-ci nous a fait le plaisir de tomber simplement dans la nuit de samedi à dimanche.

Notre programme du week-end :

Apéro, grillades, plage, apéro, grillades, dodo, marché, apéro, grillades, plage.
Elle est pas belle la vie !?!

Quelques photos de notre périple sur la Côte Vendéenne :


Céline & moi (en vérité, je suis plus grande qu'elle).

Publié dans Ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On dirait presque des jumelles !
Répondre
G
supers moments d'amitiés<br /> <br /> ah la plage, ça fait toujours rêver quand on la voit de son appartement lol.<br /> <br /> bon retour.<br /> <br /> donc ton amie a triché en montant sur un banc de sable pour être plus grande que toi c'est ça ? ;-)
Répondre
C
fallait pas le dire que je suis plus petite que toi !!!!!!
Répondre