Beggin...

Publié le par Melni

Pour commencer la journée en musique, voici la chanson de MADCON "Beggin". J'aime bien le clip aussi avec ce clin d'oeil à plusieurs génération. Je vous laisse écouter, apprécier, et bouger en rythme !

Publié dans Mes musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou !! j'adore cette chanson !!!<br /> dis au fait tu participes a la photo de dimanche pour la communauté? je galere pour l'idée !! lol
Répondre
M
<br /> Et oui, c'était pas évident comme thème,  mais j'ai vu que tu as trouvé !!!<br /> <br /> <br />
V
Mon chéri a acheté l'album il est genial aussi!
Répondre
M
<br /> Merci pour l'info ! A voir alors !<br /> <br /> <br />
M
mais ça m'a pas fait bouger! ... je dois etre trop vieux... bises
Répondre
M
<br /> Il va falloir ce motiver un peu !!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
F
ah oui, j'adore!!!!!!!!!!!ça donne du pep's à la journée quand on écoute ça le matin!!!!!!!<br /> Bon choix!!!!!!!!!!<br /> bises fifi
Répondre
M
<br /> <br /> Tu peux venir l'écouter tous les matins si tu veux !!! lol<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bien ça mets la pêche ton truc. <br /> Parfait après le café et la digestion.<br /> Avant t'attaquer le week-end.
Répondre
M
<br /> Oui, c'est pour ça que j'aime bien !!!<br /> <br /> <br />