Ciel d'hier

Publié le par Melni

Voici, pour la communauté "Petit Coin de Ciel", la photo de mon ciel d'hier, prise vers 10h45.

 

Un ciel magnifique, mais un froid de canard.

 

Publié dans Mes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ah ça pour être bleu il est bleu, superbe.
Répondre
M
<br /> Oui, ce n'est pas le cas d'aujourd'hui !<br /> <br /> <br />
F
ah!!!enfin un joli ciel bleu par chez nous!!!!hihihihihihi!!C'est pas le cas d'aujourd'hui....<br /> bises ma belle et merci pour tout tes comm' adorable!<br /> fifi
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> magnifique ciel bleu .<br /> depuis quelues jours , j'ai le même avec de la neige sur les montagnes .<br /> bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Forcément, avec la neige, ça doit être encore plus beau !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
que de bleu ! que de bleu !<br /> Nous, on a eu de la grisaille jusqu'a 14h environ....
Répondre
M
<br />  Et oui, tu as vu ce ciel !<br /> <br /> <br />
J
10 heures ! tu te lève pas de bonheur !<br /> MDR<br /> Beau ciel.<br /> Amitiés bises
Répondre
M
<br /> <br /> Non, 10 h, je m'occupe des enfants, surtout un mercredi ! lol<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />