Ciel du 1er avril

Publié le par Melni

Voici la photo de mon ciel, prise en fin d'après-midi, certe un peu voilé, mais nous avons encore eu une très belle journée ! Pourvu que ça dure !!!


Publié dans Mes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour :) Muad propose un défi  sur le thème suivant :                                         REGARD(S)      Envoyez-moi les vignettes de vos créations par le formulaire de contact, je ferai un    lien vers votre blog.                            Vous avez jusqu' au 10 Mai.<br /> A vos logiciels !
Répondre
F
oui, un joli ciel la semaine passé!!!celle-ci devrait l'être moins, mais aujourd'hui ça va!!Alors tu reprend le taf'???si je me trompe pas, et bien bon courage ma belle!!!j'espère que cela ne va pas être trop dur!!!Je penserai fort a toi!bisous  fifi
Répondre
G
Je découvre votre blog par l'intermédiaire de celui de Val (Family blog), alors hop un petit tour dans votre univers.
Répondre
G
bon ciel en effet !!! chez nous ça n'a pas duré dommage.
Répondre
M
ça tire vers le bleu non??
Répondre