Elle est là !

Publié le par Melni

Voilà, elle fait elle aussi partie de la blogosphère depuis quelques jours. Et je suis sûre qu'elle va nous faire un blog super sympa. Je lui fais confiance.

Vous devez vous demander de qui je parle !!! Je l'ai déjà citée dans quelques uns de mes articles, et elle n'est pas la dernière à visiter régulièrement mon blog et à me laisser des com'.

Elle, c'est ma meilleure amie, ma petite Céline et je compte sur vous pour aller lui souhaiter la bienvenue.


Rendez-vous sur ton blog !!!

Publié dans Mes petits messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est pas vrai que tu l'as envoutée ?
Répondre
M
<br /> Ah non, elle est venue toute seule !!!<br /> <br /> <br />
G
parce que c'est toi, je file de ce pas lui souhaiter la bienvenue.
Répondre
M
<br /> Ah, c'est gentil !<br /> <br /> <br />
M
c'est qui??
Répondre
M
<br /> Je pensais l'avoir précisé dans mon article mais en fait, non. Voilà, erreur rectifiée.<br /> C'est ma meilleure amie.<br /> Merci de ton passage.<br /> <br /> <br />
C
MERCI MA POULE !!!
Répondre
M
<br /> Mais de rien !!!<br /> <br /> <br />