Thème du jour : Santé

Publié le par Melni

Aujourd'hui pour les Photographes du Dimanche, le thème donné est "Santé" !


Voilà ma trousse à pharmacie pour les enfants !!! Il manque la crème "anti-bosses" !

 

Publié dans Ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
missionnée par poupinette : " Communiqué des photographes du dimanche : 15ème thème (dimanche 12 octobre) : communication (proposé par M Douiri). " bonne soirée...biz bichette !!!!
Répondre
M
<br /> Merci Lulu. J'ai une petite idée !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
V
petit coucou du lundita trousse a pharmacie est complete . tu peux être tranquille ...bonne soirée ! bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vikki.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
bien vu !! j'y avais pensé aussi !!!bisous mela !!
Répondre
M
<br /> Ah vrai dire, je n'ai eu que cette idée ! Merci les enfants. lol<br /> Bisous lulu.<br /> <br /> <br />
C
humm je la reconnais!!! rires bonne soirée
Répondre
M
<br /> Oui, c'est la fameuse trousse !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
F
alors là, bravo!!!!oublier la crème a bosse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihihihihihi!!moi je met toujours de l'arnica en crème, puis je prend aussi des petites granules homéopathiques pour les bosses, très pratiques, j'en ai toujours un dans mon sac!!!!!!!!!!!!!!!!!merde, je viens d'aller voir, les granules homéopathiques sont bonne, mais la crème est périmée grave!!!!!!!!!!ahahahahahah!!merci de nous rapeller ça!!!!!!!Non elle est bien ta trousse, mais rajoute la crème a vilaine bosse!!!!!!!!!moi,je vais aller en acheter, sinon j'ai d'adorable voisin (sur 3 maisons 6 gars!) donc au cas où ils me dépannerons!!!)et puis dis-donc et mon TAG???reumh!!!!ba j'attend, enfin nous sommes plusieurs a attendre!!!!!!!!!!bises   fifi
Répondre
M
<br /> Je ne l'ai pas oubliée, je n'en ai plus !!! lol<br /> <br /> <br />